Les Chakras

chakras Les chakras, ce mot intrigue, fait peur, semble sortir de je ne sais trop où et pourtant il parle de points d’énergies vitaux qui sont souvent la raison d’un de nos malaises physiques, psychologiques, mentales ou de notre équilibre psychique. De plus, il fait parti de nous comme chaque membre de notre corps sauf qu’on ne peut pas le toucher de la même façon.

On entend souvent parler du troisième œil. Je crois que c’est le plus connu, mais ce n’est pas le seul. Il y en a beaucoup d’autres. Il est important de connaître les principaux. Chaque chakra à sa localisation, sa couleur, son élément, sa pierre ou cristaux, ses herbes et huiles, la nourriture qui le revitalise et sa tonalité. Il est associé à des choses de la vie et est bloqué par la même chose. C’est pourquoi il est important de suivre le conseil donné pour chacun.

les chakras on un grand impact sur notre psychique et notre physique. Ils sont très importants, autant que nos membres physiques. Il faut en prendre soin au même niveau. La première étape, est de s’informer. La connaissance est toujours la clé.

Il est important de savoir avant de travailler avec. C’est comme l’importance de connaitre le code de la route avant de conduire. Par exemple, j’ai connu une personne qui avait de la difficulté à parler. Elle se plaignait de maux de gorge régulier et n’avait pas une voix forte. Avec un bon nettoyage et rééquilibre de son chakra de la gorge et en l’aidant au niveau de la communication, elle s’est sentie vite mieux. Une autre avait des maux de ventre dès que certaines situations la touchaient. En l’aidant à apprivoiser ses émotions et la gestion de son stress puis un bon nettoyage et rééquilibrage de son chakra du nombril, elle a été soulagé de ne plus subir ses crampes horribles.

Cela me fera plaisir de vous aider dans votre cheminement de vie avec la connaissance des chakras.