La communication avec les défunts

Beaucoup de mes clients viennent me voir car ils ont des difficultés à se remettre d’un deuil ou parce qu’il y a une présence chez eux. Les gens qui décèdent ne savent pas toujours où aller et comment réagir. Cela dépend de leur foi et aussi des attaches sur la terre. Ils ont parfois des choses qu’ils ne considèrent pas finies ou réglées ou se sentent responsable de peines ou d’événements.

Vous connaissez peut-être la série de Mélinda Gordon entre deux mondes. C’est un peu caricatural, mais c’est proche de la vérité pour certains. Par exemple, une relation mère-fille qui ne sait pas bien déroulée durant la vie terrestre. Lors du décès de la mère, la fille reste marquée par ce rejet de celle-ci et la mère regrette son comportement. La communication entre les deux permette d’avancer et de guérir les blessures. Dans ce cas, pour la fille qui se sent moins mal et plus libérée et pour la mère qui peut continuer son chemin grâce à la communication entre les deux. La paix et le pardon soulage les deux parties.

Mais qui sont-ils? Les défunts sont les êtres que vous avez connus dans cette vie : des parents, de la famille ou amis ou même des connaissances et tous ceux que vous n’avez pas connu mais qui ont vécu sur cette terre. Cela ne nous donne pas le droit de les déranger et de leur manquer de respect. Il y a une façon de communiquer avec eux et de recevoir les messages. Les jeux tel que ouija sont à déconseiller à ceux qui prennent cela comme un jeu justement et qui ne savent pas se protéger. Ouvrir la porte à un autre monde permet le contact de beaucoup d’autres qui n’ont pas particulièrement des bonnes intentions.

Vous vous demandez surement comment on les sent. Il faut prendre en considération qu’on est parfois visuel, auditif ou sensoriel. Pour ma part, j’ai commencé à les sentir. Je peux vivre leur peine et leur joie. Cependant, comme dans toute chose, la pratique et la vie a permis que je puisse les voir et les entendre. N’hésitez pas à venir me parler des vos inquiétudes et je vous dirais comment je peux vous aider. Grâce à ma capacité de les ressentir et de ma médiumnité je vous guiderais à travail votre épreuve.