L'amour - les émotions de chacun

Quel grand mot et pourtant bien galvauder à travers les siècles! Les poètes le définissent par les romantiques et les malheureux l’accusent. On continue pourtant à le chercher. Certains croient l’avoir trouvé et en sont déçus, mais d’autres vivront réellement ce bonheur. Comment le savoir et comment en être sûre? La réponse est pourtant bien simple. Il suffit de s’écouter et de ressentir à partir de son cœur et non de nos peurs, de notre tête, des autres, des obstacles ou des barrières que nous créons, etc. Il faut revenir au centre de nos émotions.

Il y a tellement de personnes qui courent après l’amour mais ils ne s’aiment pas eux-mêmes. Il faut être réaliste. Il est impossible de rencontrer l’amour si on ne s’aime pas. C’est facile à comprendre. Je vous donne des exemples. Si on ne respecte pas son entourage, les autres ne nous respecteront pas ou si quelqu’un est frappé il sera porté à frapper à son tour. C’est pareil avec l’amour : aimes-toi et tu seras aimé.

L’amour est au centre de soi et tourne autour. On le ressent dans l’énergie : la notre et celle des autres. Un couple se crée leur propre univers comme une mère avec son enfant. Le vrai amour n’est pas mesurable ni calculable. Et le votre, il est comment?

La voyance en ligne peut vous aider à vous orienter à travers toutes vos interrogations au sujet de l’amour pour vos proches. Grâce à mon don, j’arrive à ressentir les intentions et les émotions de chacun. Je peux aussi vous dire si il va revenir et quoi faire pour vous aider dans votre vie couple ou face à vous-même.