L'énergie - elle est autour de nous

On entend souvent parler d’énergie. C’est un mot utilisé pour plusieurs fonctions. Qu’il s’agit de l’énergie électrique, nucléaire, vital, atmosphérique, physique, etc. Chacun représente une chose que ne l’on voit pas à l’œil nu. Plusieurs ont besoin de la technologie que nous utilisons de nos jours. Mais n’importe quelle type d’énergie nous rapporte du confort et du bien être si elle est bien utilisée et à bon escients. Par exemple, l’utilisation du four à micro-onde est grandement appréciée de nos jours.

Cependant, il faut savoir comment ressentir et profiter de l’énergie qui nous entoure et même qui nous donne des forces. Pour pouvoir en profiter il faut pour commencer en être conscient, c’est-à-dire savoir qu’elle est là et de la ressentir. Certains diront que c’est impossible, mais ce n’est pas le cas. On ne la vit pas car on ne vit pas : on court! On ne prend donc pas le temps d’arrêter, sentir et de profiter de cette belle énergie. On vit à cent kilomètres à l’heure.

Comme l’électricité nous éclaire, l’énergie vitale nous aide au quotidien pour grandir et évoluer. L’énergie passe par nos chakras et c’est ainsi qu’on peut savoir si on aura un emploi ou si la personne nous apprécie. On peut la sentir par nos émotions, par de la chaleur ou encore des couleurs!

On a tous besoin d’énergie pour se ressourcer et se connecter à nous même. Cela permet aussi de s’ouvrir à l’haut de là. Les animaux et les plantes peuvent aussi échanger de l’énergie. D’ailleurs, essayer de vous assoir sous un arbre et demander lui de l’énergie pour passer une bonne journée ou juste pour être bien. N’oubliez pas de le remercier. Vous verrez c’est une belle expérience.

Finalement, on a tous un bagage de vie, nous dégageons donc tous notre propre champs d’énergie et c’est sur cela qu’il faut travailler afin de reprendre le contrôle de notre vie. Cela me fera plaisir de vous y aider avec ma voyance.