Cours sur l'intuition

Plusieurs confondent intuition et médiumnité. Ils ne savent même pas à quoi ça sert d’apprendre à se servir de son intuition. Il faut pourtant comprend que cela nous permet d’évoluer et de faire des bons choix. Il s’agit d’un un mode de connaissance, c'est-à-dire une certaine faculté de l'esprit, et ou d’une proposition résultant de cette faculté.

Le mot intuition vient du latin « intuitio » de « in : en dedans » et « tueri : contempler, regarder avec attention ». L’intuition est donc le fait de regarder avec attention à l’intérieur de soi. On confère souvent aux femmes le don de l’intuition mais nous le possédons tous, plus ou moins puisque c’est le plus ancien mode de fonctionnement de la psyché humaine. Nous pouvons développer cette intuition, comment ?
C’est ce que nous allons voir.

Je vous propose donc un cours pour savoir s’en servir. Il comporte trois parties. Dans la première partie vous retrouverez les points suivants :

- Types auditifs, visuel ou sensitif ?
- Qu’est-ce qu’un ange ?
- La protection
- Flamme Violette
- Initiation
- Comment la développer?
- Comment s’en servir
- Les chakras et leur rôle : chakras
- Le nettoyage en profondeur
- Purification et remerciement

C'est évidemment la partie la plus théorique, mais elle est indispensable. De plus, elle correspond aux besoins de base pour vous.