La méditation

La méditation est un état de relaxation qui nous permet de se connecter à nous même et de prendre les meilleures décisions. Certains croient que ce privilège est réservé à ceux qui la pratique depuis des années et qui possèdent des dons de voyance, guérison, médiumnité ou tout autre domaine naturel. Ceci est absolument FAUX. Tout le monde peut et même devrait faire une période minimal de 10 minutes par jour. On peut comparer cela à de l’exercice. Dix minutes deviennent alors le chiffre magique.

Malgré cela on m’a déjà dit que plusieurs personnes n’ont pas le temps, car il y a les obligations tels que les enfants, le travail, le ménage, etc. Trop fatigué, ils préfèrent dormir ou regarder la télévision. Je réponds à cela qu’il pourrait en faire bien plus car ils prendraient les meilleurs décisions, développeraient leur intuition et se rempliraient d’énergie! Conséquence ils sauveraient du temps!

Voir mon COURS sur la MÉDITATION

De plus, ce moment que l’on prend pour soi est une bénédiction pour les gens autour de nous. Cela peut paraitre égoïste, mais comme on devient plus relaxe et on apprend à prendre du recul sur les situations de stress, les personnes qui nous entourent sont heureux et plus à l’aise avec nous.

En plus, la méditation est la porte par excellence à la programmation. Je veux dire par là pour la loi de l’attraction. En visualisant ce que l’on dit et en envoyant le message de ce que l’on désire clairement, on remplit notre champ d’énergie et on obtient ce que l’on veut si ardemment. Finalement, la méditation peut paraitre banale. Mais il en existe des millons de types différentes. Cela ne rend donc pas les choses faciles. Il faut penser à l’endroit idéal et au moment parfait. A-t-on besoin des sons, des objets ou même des chandelles? Quels types de respirations faut-il faire? Est-ce qu’on doit en faire un lien avec les chakras ? Toutes ces questions importantes refont surface. C’est à ce niveau que je peux vous aidez, car chaque méditation dépend de vous et de ce que vous recherchez à travers celle-ci.