Nous ne sommes pas seuls

Beaucoup de gens qui viennent me voir croit qu’ils sont seuls face à leurs problèmes et dans la vie. Cela amène de l’isolement et du renfermement. Par conséquent, l’impossibilité de sentir nos guides, nos anges et nos chers disparus qui nous accompagnent dans cette grande école qui est la vie. Donc, ils se découragent et viennent me voir.

Premièrement, il faut être en mesure de comprendre la façon de sentir qu’on n’est pas seul. La meilleure façon c’est d’apprendre la méditation. Déjà, je vous conseil de vous asseoir dans un coin calme, votre endroit à vous seul pour au moins 10 minutes. Vous pouvez mettre une musique calme de votre choix et allumer une chandelle blanche de préférence. Au début, prenez trois grandes respirations (inspirer par le nez et expirer par la bouche).

Il est important de respirer par le ventre et de vider son ventre et ses poumons d’air. Ensuite, vider vos pensées, laissez les passer sans les retenir. Le contact avec de l’eau peut aider certains d’entre vous. Rester calme et ressentez. Gardez contact avec votre cœur. Vous vous sentirez beaucoup plus heureux et serez en mesure de réaliser que vous n’êtes pas seul.