Le Pendule

pendule L’utilisation du pendule ne vient pas juste d’être inventée. En fait, il existe depuis plus de 4000 ans. Cela a commencé dans l’ancien Égypte. On s’en servait pour retrouver les tombeaux. Depuis, cela a évolué et on peut s’en servir pour retrouver du monde, ou avoir une réponse à une question ou, savoir le sexe d’un enfant, etc.
Son fonctionnement est assez simple. Il s’agit d’énergie et de magnétisme. On parle d’ici de radiesthésie qui est une science qui fait référence à sentir et de ressentir les vibrations à distance. Il s’agit aussi d’une prise de conscience et d’onde. On le pratique avec le pendule. Il sert à amplifier la perception. Le pendule c'est le prolongement du corps humain qui se termine après la main et qui réagi à l'aura qui représente les couleurs que l’on voit souvent dessiné autour d’un corps.

Donc, à la vibration d'onde que chacun d’entre nous avons, nous faisons bouger le pendule. Il en existe beaucoup de sortes. L’intuition est la meilleure façon de choisir le notre. Il s’agit pas d’apparence ou de couleur ou de texture mais plutôt d’attirance vers l’objet. Lorsqu’on est prêt à l’utiliser, il faut se concentrer et se relaxer.

On le prend entre le pouce et l’index de la main droite et on attend qu’il soit immobile. Ensuite, on peut poser notre question en restant concentrer. Il faut de nouveau attendre qu’il soit stable avant de poser la prochaine question. On peut, si le besoin est, jouer avec la longueur de notre pendule afin de bien ressentir les ondes. On peut utiliser le pendule sur une photo ou une carte ou juste ainsi. Pour ma part ça aide aussi à mieux voir le temps et à répondre aux questions « oui ou non ». Il me permet de mieux répondre aux besoins des gens qui aiment bien nous voir utiliser nos outils. Donc, pour moi le pendule est un outil fort pratique et qui est plein de vérité sans pouvoir expliquer la façon exacte de son fonctionnement.                                       Retour à l'accueil