Projection astrale ou voyage astral

Imaginez d’être capable de sortir de votre corps et aller où vous voulez! La capacité de faire de la projection astrale intrigue beaucoup de monde. Elle fait aussi peur et amène toutes sortes d’histoires fausses qui sont créés par la crainte. Malgré cela, elle attire les gens et la majorité désire le pratiquer lorsqu’ils ont plus d’information sur le sujet.

Mais quels sont les mythes qu’on y entend? Certains disent qu’on peut se faire voler son corps! Je vous rassure toute suite. Cela est impossible par le simple fait qu’on est lié par un cordeau d’argent qui empêche ce genre d’intrusion. Un autre mythe c’est qu’on peut se perdre en haut. Pour la même raison, cela est impossible. Il nous suffit de penser à réintégrer notre corps que nous retournons aussitôt! Certains croient qu’on peut se faire envouter par les mauvais esprits qui sont perdu. Je n’y crois pas plus vu que nous contrôlons les endroits où nous allons.

Cela a aussi des côtés magiques! Imaginez le bien être et la liberté qu’on peut ressentir! On vit avec son corps physique et notre corps spirituel donc notre âme, notre esprit. Certaines personnes sont malades ou sont privés des moyens de se déplacer librement et même nous qui avons la chance de vivre heureux on doit s’occuper de notre corps physique. C’est un poids que nous devons porter. Une responsabilité car c’est une personne qu’on doit prendre soin tous les jours : nous-mêmes.